Une visite d’introduction à la forteresse de San Felipe de Barajas en Colombie

Introduction du blog : Les passionnés d’histoire et les amateurs de tout ce qui est ancien et intéressant voudront ajouter la forteresse de San Felipe de Barajas en haut de leur liste de voyages. Cette structure, située dans l’actuelle Colombie, a été construite dans les années 1600 et constitue un exemple étonnant de l’architecture coloniale espagnole. C’est également l’une des forteresses les mieux conservées de toute l’Amérique du Sud. Destination touristique : la forteresse de San Felipe de Barajas en Colombie !

À propos de la forteresse

La forteresse de San Felipe de Barajas est située dans la ville de Cartagena, en Colombie. Elle a été construite dans les années 1600 par l’empire espagnol afin de protéger ses intérêts en Amérique du Sud. La forteresse est une structure imposante ; elle s’étend sur 23 acres et ses murs font jusqu’à 40 pieds de haut à certains endroits. C’est l’une des plus grandes forteresses jamais construites par l’empire espagnol.

La forteresse a été conçue dans une optique de défense ; ses murs épais et ses points de vue élevés la rendent pratiquement imprenable. En fait, la forteresse n’a jamais été assiégée avec succès au cours de ses 400 ans d’existence. Elle a résisté aux attaques des pirates et des envahisseurs français au cours de sa longue histoire. Aujourd’hui, elle est un témoignage des prouesses techniques de ses bâtisseurs.

Visiter la forteresse

Les touristes qui souhaitent visiter la forteresse de San Felipe de Barajas peuvent le faire toute l’année. La forteresse est ouverte tous les jours de 8h à 18h. Le prix de l’entrée est de 5 USD pour les adultes et de 2 USD pour les enfants de moins de 12 ans.

Il y a beaucoup de choses à voir à la forteresse ; les visiteurs peuvent explorer les nombreuses pièces et cours, grimper au sommet des murs pour avoir une vue spectaculaire de Carthagène, et apprendre la longue histoire de la forteresse au musée sur place. Prévoyez au moins deux heures pour une visite complète des lieux.

Nos conseils pour visiter la forteresse

Si vous prévoyez de visiter la forteresse de San Felipe de Barajas en Colombie, il y a quelques points à garder à l’esprit. Tout d’abord, assurez-vous de mettre beaucoup de crème solaire et de porter un chapeau ou une casquette. Le soleil est très fort à la forteresse, et il n’y a pas beaucoup de zones d’ombre. Deuxièmement, apportez un bon appareil photo pour pouvoir prendre des photos de la mer et d’une partie de la ville de Carthagène. Enfin, ne manquez pas de vous promener dans les tunnels souterrains et de regarder le documentaire sur l’histoire de Carthagène dans l’ancienne infirmerie. En suivant ces conseils, vous êtes sûr de passer un bon moment à la forteresse de San Felipe de Barajas.

Conclusion

La forteresse de San Felipe de Barajas est un incontournable pour quiconque visite la Colombie. Cette forteresse de renommée mondiale est l’un des exemples les mieux préservés de l’architecture coloniale espagnole et possède une longue et fascinante histoire. Les visiteurs peuvent explorer le site de la forteresse à leur guise, tout en découvrant cet élément unique de la culture colombienne.

Laisser un commentaire

Close
Notre sélection
  • Le Fort Mehrangarh, Rajasthan

  • Le château de Versailles

  • L’intérieur du château d’Édimbourg

  • Le château de Windsor, la dernière demeure de la reine Elizabeth II

  • Découvrez le Château de Chantilly

  • Un lieu chargé d’histoire : le château de Saumur

Close
Eaven Theme made by Loft.Ocean Team.
© Copyright 2019. All rights reserved.
Close