Hearst Castle, un incontournable aux États-Unis

Situé à San Simeon, en Californie, à peu près à mi-chemin entre Los Angeles et San Francisco, le Hearst Castle est l’une des plus belles destinations touristiques des États-Unis. Le château a été construit par le magnat de l’édition William Randolph Hearst entre 1919 et 1947. Niché au sommet d’une colline surplombant l’océan Pacifique, le Hearst Castle est un exemple étonnant d’architecture de style espagnol et regorge d’œuvres d’art impressionnantes.

Bien que le château de Hearst appartienne désormais à l’État de Californie et soit ouvert au public, il n’en a pas toujours été ainsi. Pendant de nombreuses années, le château a été fermé à tous, à l’exception de quelques invités de M. Hearst. Aujourd’hui, cependant, tout le monde peut visiter le château de Hearst et parcourir ses grandes salles et ses jardins. Voici quelques informations que vous devez connaître avant de vous y rendre.

Visites du château de Hearst

Tous les visiteurs du château de Hearst doivent suivre une visite guidée. Vous pouvez choisir parmi plusieurs visites différentes, en fonction de vos intérêts. La visite la plus populaire est le Grand Rooms Tour, qui emmène les visiteurs à travers les principaux espaces de vie du château. Cette visite coûte 25 $ par adulte et dure environ deux heures.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’histoire du château de Hearst et de son propriétaire, William Randolph Hearst, vous pouvez opter pour la visite des coulisses. Cette visite coûte 40 $ par adulte et dure environ trois heures.

Pour ceux qui souhaitent voir la célèbre piscine de Neptune, il existe une visite spéciale. Le Neptune Pool Tour coûte 30 $ par adulte et permet de voir de près cette piscine emblématique, qui a été utilisée dans de nombreux films et émissions de télévision au fil des ans.

Casa del Sol et Casa Grande

Enfin, aucune visite de Hearst Castle ne serait complète sans voir la Casa del Sol (la maison du soleil) et la Casa Grande (la grande maison). Ce sont deux des premières structures construites sur la propriété et elles présentent une architecture néo-espagnole étonnante. Les visites guidées des deux maisons sont comprises dans le prix d’entrée général

Conseils pour le château de Hearst

Voici quelques conseils utiles à garder à l’esprit lorsque vous planifiez votre voyage à Hearst Castle

  • Il est nécessaire de réserver à l’avance pour toutes les visites, à l’exception de la visite du Grounds Pass. Vous pouvez faire des réservations en ligne ou en appelant sur leur numéro de tel
  • Veillez à porter des chaussures confortables car la plupart des visites impliquent beaucoup de marche
  • Si vous y allez souvent avec des enfants en bas âge, les poussettes ne sont pas autorisées à l’intérieur des bâtiments du château, mais il y a un parking pour poussettes près de la billetterie où vous pouvez les laisser pendant votre visite.

La visite du château de Hearst est une expérience inoubliable à ne pas manquer lors d’un voyage en Californie. Avec son cadre magnifique et son histoire fascinante, le Hearst Castle offre quelque chose pour tout le monde. Alors qu’attendez-vous ? Commencez à planifier votre voyage dès aujourd’hui !

Laisser un commentaire

Close
Notre sélection
  • Le Fort Mehrangarh, Rajasthan

  • Le château de Versailles

  • L’intérieur du château d’Édimbourg

  • Le château de Windsor, la dernière demeure de la reine Elizabeth II

  • Découvrez le Château de Chantilly

  • Un lieu chargé d’histoire : le château de Saumur

Close
Eaven Theme made by Loft.Ocean Team.
© Copyright 2019. All rights reserved.
Close